dimanche 18 mars 2012

La vitamine C



D'après mes recherches, le point de discorde sur une vitamine lévogyre ou dextrogyre n'a pas lieu d'être. Moi je commande mon acide ascorbique en poudre en pharma 250gr à environ 20 euros. Le reste, c'est du remue-méninges d'experts qui s'opposent - ben tiens.

Attention quant aux 3 cuillers à café (1 c/3x/jour) récommandées ici dans la vidéo. Cela peut être bien trop si votre corps est en bonne santé. Il se débarrassera donc de l'excès de vitamine C - et là c'est l'abonnement aux toilettes ;-/
2 ou 3gr est selon moi un bon début. Dosez ensuite selon vos ressentis (évitez les gargouillis désagréables).
(Les personnes malades, elles, auront besoin de bcp de vitamine C avant toute "expulsion". Le corps est notre ami en matière de santé; il sait ce dont on a besoin - ou pas.)

1 commentaire:

  1. Hello Lenny,
    je peux t'apporter de la vitamine C pour moins cher par rapport à la quantité . En effet, depuis plusieurs années , j'en prends et j'achète ur Internet sur le site de : laboratoire-obst.com . Actuellement le KG (eh oui!!!) se trouve à 24,22 TTC (peut être frais de livraison en plus, il faut voir sur le site) . mais c'est de la vitamine C a + de 99 % naturelle. J 'espère que mon aide te sera utile . Par ailleurs je t'ai envoyé un mail afin d' avoir des infos sur le lUGOL . Merci de me repondre . Mme Didier

    RépondreSupprimer

Vous avez testé? Votre avis m'intéresse.