samedi 13 décembre 2014

Hommage à cette rencontre ... ;-D

 (Avec le recul, ma réaction est peut-être  - ou pas - "too much", un peu trop "idéaliste" ou même utopiste. Mais c'est ainsi que je l'ai ressenti hier. Dès lors, je ne laisserai pas mon mental "classique" reprendre les rênes et me persuader de reprendre le cours de ma vie et passer à autre chose - ratant ainsi la magie de l'instant, celle par qui toute Vie peur reprendre sens ...) (Tout cela n'est pas raisonnable, mais n'est-ce pas là justement une preuve de connexion ? )

Hello Demoiselle (Audrey?),

On s'est vu à l'Herbo. tantôt, et je m'empresse de te dire (sans baratin à deux balles!) que tu es très séduisante, simplement pour Qui Tu Es.
J'ai apprécié cette courte discussion honnête sur les blocages, maux et autres (burn out).
Et cette voix douce et légère, qui m'invitait à tendre l'oreille pour écouter la sincérité qui émanait de tes paroles...

Bon, je ne vais pas alourdir ce petit texte écrit dès mon retour.
(Ah oui, entre nous j'ai dit SLB mais c'est SFB - sorry pour l'erreur)

J'espère simplement que ta Petite Voix t'aidera à trouver mon email (si cela te parle), et puis voir ce que la VIE te chuchotera (ou te criera) (bref, là où Elle te portera) ...
Si tu as quelqu'un dans ta vie, n'hésite surtout pas à me contacter. Etre un bon ami, un camarade de discussion serait déjà une belle chose, vraiment  ;-)  

Et si je me suis trompé, pas grave, il suffit simplement de me le dire (via mon email dessous)   ;-)

Lenny
(Sinon, Françoise a mes coord.)
(Prends le temps qu'il te faut, vois si c'est est Juste pour toi, si cela titille quelque chose en toi - bah, je suis présent à chaque page de ce blog - donc tu apprendras vite à me connaître, hé!) Mon email ci-dessous...

lennyokk@gmail.com

1 commentaire:


  1. grace à cette recette votre tour de taille va diminuer de 1 pouce quotidiennement

    lire la suite:http://miniurl.be/r-phd

    RépondreSupprimer

Vous avez testé? Votre avis m'intéresse.