vendredi 5 février 2016

Metallica - Master Of Puppets (Live) : FAN-TAS-TIQUE !!



Bon, je n'arrive pas à placer (protection?) les vidéos de Metallica Live au Quebec (hyper génial, son extra, voix extra, montage extra !!) et donc ci-dessus l'album Black pour faire passer mon désarroi. Ci-dessous un lien vers LA vidéo. Après, vous trouverz les autres vous-même - fainéants !
(one, sad but true, enter sandman, nothing else matters)

Lien du clip Master of puppets +live GENIAL

En fait, je les ai vus au Pukkelpop et c'était un de mes meilleurs concerts (plus de voix après !) ;-p
Et en retombant sur ce clip (merci le "hasard"), j'ai retrouvé les frissons de mes 20 ans et ça fait vachement du bien !! (manquait qu'une femme pour me sentir encore plus vivant,yep )

Ok c'est du metal mais on s'en moque; l'important est cette sorte d'extase accompagnée d'une catharsis (merci l'expérience de vie, quand même hé) génialissime.

Je vais me la refaire !!  ;-o

Branchez tout ça sur des enceintes et foutez le son à fond car ... Nothing else matters !!!!

Lenny from le Royaume de Belgique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez testé? Votre avis m'intéresse.